Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur, c’est une façon de vivre... Henri Cartier Bresson.

mercredi 11 septembre 2013

Emerveillement forestier...









5 commentaires:

  1. Bonsoir Hubert, toc toc, je frappe à la porte, je découvre ce nouvel espace (je sais, j'ai mis du temps, désolée, mais j'avais tellement les yeux fixés sur les photos d'"Invitation à l'image"... ). La phrase de Cartier Bresson te va si bien, c'est un compliment mérité que tu te fais, inconsciemment, à toi même, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. rien depuis septembre ! mais didonc la petite nature t'attend !
    super dimanche Hubert !
    merci pour tes coms vosgiens ça me fait vraiment plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. de splendides prises

    quelles couleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. la première est extraordinaire!

    RépondreSupprimer